A Paris, il a fait chaud. Très chaud. Trop chaud.

Si bien qu’on s’est imaginés, à la plage, les doigts de pied en éventail. Et la tête sous l’eau pour se rafraîchir. Malheureusement, même si on a Paris-Plage, la mer n’est pas à portée de main, dans la capitale…

Pas de panique!  Hollywood et son agence Saatchi & Saatchi + Duke ont eu l’idée d’une opération de street-marketing, parfaitement adaptée à la situation et idéale pour rappeler la fraîcheur instantanée provoquée par ses chewing-gum.

Ainsi, une bâche bleue, imitant une vague, de 15 mètres de haut, a été installée sur les quais parisiens. Skateurs professionnels ou amateurs ont ensuite été conviés à l’événement : venir “skater” sur la vague.

Cette idée, appelée le tarp-surfing, n’est pas nouvelle puisqu’elle a vu le jour grâce à des surfeurs californiens, au début des années 2000, mais on adhère au projet, simple et efficace.

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