La Sweeet Family McVitie’s s’agrandit !

Lancée en février 2014 avec les chiots, les chatons et les tarsiers, la campagne McVitie’s Sweet revient pour notre plus grand plaisir et ce sont cette fois des chouettes qui sortent des paquets de biscuits.

Réalisé par l’agence Grey London, le tout nouvel opus super sweet de la campagne cible le marché britannique que cherchent à conquérir les biscuits BN. La pause grignotage est un doux moment après tout. Un moment plein de douceur comme le dit si bien le slogan de la marque au clin d’oeil effronté : BN, le goûter sourire.

Grey London et McVitie’s cherchent, et par la même occasion parviennent, à faire passer ces émotions dans leur nouveau film mettant en scène deux fillettes qui prennent le goûter devant la télévision. A l’ouverture du paquet de biscuits, c’est bel et bien un bébé chouette trop mignon qui va se faufiler hors du paquet de BN. Comment ne pas craquer devant ses grands yeux ?

Sur_la_tete

Et après s’être laissés attendrir par le bébé, laissons place à l’amusement avec l’arrivée de la maman chouette qui se joint à la pause goûter pour amuser les jeunes filles ( et nous par la même occasion ) .

Waaaa

Un film plein d’humour et de tendresse, à la hauteur des trois précédents et en parfait accord avec le message que cherche à faire passer McVitie’s auprès des jeunes et moins jeunes. Et en attendant nous, on est plutôt conquis !

Sweeet