En ce moment, Ubisoft est au coeur de toutes les conversations. En même temps, le développeur de jeux vidéos l’a bien cherché : entre le club des DA qui l’élit annonceur de l’année 2013, la sortie très remarquée de son jeu Watch Dogs ou encore l’involontaire alerte à la bombe provoquée par l’envoi d’un colis et de messages vocaux étranges dans le cadre de la promotion du même jeu, on ne sait plus vraiment où donner de la tête.

Vous l’aurez compris, Ubisoft a clairement mis le paquet pour la promotion de Watch Dogs et on ne va clairement pas s’en plaindre : ici on se régale ! La dernière opération en date ?

Elle a été mise en place au centre commercial Les 4 Temps de la Défense où Ubisoft a invité les visiteurs à hacker une publicité pour la Playstation 4 avec leur smartphone dans l’espoir de gagner le jeu Watch Dogs et/ou la console.

Shopping_Centre

Si la personne accepte de participer, elle doit scanner le QR Code placé sur le sol juste en face de l’écran diffusant le spot en question. Une fois le QR Code scanné, la personne prend alors le contrôle de la publicité et n’oublions pas, 1 hack = 1 entrée pour gagner des prix méga cool !

Hacker

Sol

Ecran

Une campagne immersive et inspirée de l’univers de Watch Dogs : de quoi ravir les amateurs de jeux vidéos !

Ubisoft a travaillé avec Sony Computer Entertainement, Mindshare et Clear Channel pour la mise en place de cette opération.

#HackingIsOurWeapon