Le mondial de football est l’événement immanquable de l’année 2014.

Twitter a décidé de frapper un grand coup en créant sur sa plateforme, un espace complètement dédié à la coupe du monde.

Avec le hashtag #worldcup, les twittos pourront accéder à un grand nombre d’informations par équipe et par pays. Par exemple pour la France, le hashtag #CoupeduMonde nous permettra d’accéder à toute l’actualité postée en temps réel par des experts sportifs.

Mais la grande nouveauté qui retient notre attention est l’annonce des hashflags !
Explication : si les initiales des pays sont mis en hashtag, ces derniers seront alors suivis des drapeaux correspondants.

Une belle nouveauté ludique et créative, qui contribue à améliorer un peu plus l’expérience utilisateur.

[su_youtube url=”https://www.youtube.com/watch?v=62NnPg2Ds5w”]

 

Capture d’écran 2014-06-11 à 10.19.43

 

 

Capture d’écran 2014-06-11 à 10.19.43

 

 

 

twitter-mondialefoot