Décidément, l’automobile est l’un de marchés les plus innovants en termes de communication et de marketing. Cette fois, c’est Toyota qui nous le démontre, en mettant en place un dispositif exceptionnel, avec la Splendens Factory, société de production artistique hors normes.

Pour promouvoir le dernière modèle de sa petite citadine Aygo, Toyota investit la rue Muller, située dans le 18ème arrondissement de Paris, afin de la transformer en un véritable catalyseur de bonne humeur et de fun. Ainsi, à travers une scénographie et des expériences et animations originales et audacieuses, confiées évidemment aux artistes de la Splendens Factory, le grand public pourra découvrir l’univers créatif de l’Aygo. Au programme, entre autres : musique, art, design, photo et pâtisserie.

Côté musique, parce qu’on aime bien faire la fête, Isaac Delusion sera en live mercredi 18 juin, suivi du groupe Mustang, le jeudi 19 juin.

En somme, il s’agit d’une expérience créative, live, inédite… et gratuite proposée les 18 et 19 juin prochains.

De plus, Toyota France profite de l’évènement pour (enfin) lancer son compte Twitter officiel sur lequel la marque fait gagner des invitations VIP pour la soirée d’ouverture de la rue Aygo (#AygoEnModeFun). On follow !