Dans toutes ses publicités, Coca-Cola nous délivre le même message : Open Happiness ! Et ce en usant d’originalité et de créativité. Un régal à chaque fois. Ce tout dernier film d’animation ne fait pas exception.

openhappiness

On y retrouve le fameux ballon Coca-Cola qui, cette fois, nous fait visiter les différents étages d’un immeuble au fur et à mesure qu’il s’élève dans le ciel. Chaque étage correspondant à un nouveau stade de la vie. Nous allons ainsi suivre l’évolution de la vie à travers des personnages mis en scène dans des situations amusantes, attendrissantes.

Un film plein de tendresse dont on ne se lassera pas, merci Coca-Cola et Wieden+Kennedy !

Moving_in

En mettant en scène des personnages de tout âge, Coca-Cola délivre un message qui se veut universel, personne n’est laissé-pour-compte. Du couple qui vient d’emménager ensemble, au couple qui fête ses cinquante ans de mariage, en passant par les parents qui se font servir le ‘thé-Coca-Cola’ par leur adorable petite fille. Coca-Cola semble plus que jamais rassembler et ravir toutes les générations : à chaque moment fort sa bouteille de Coca-Cola !

Un beau coup de storytelling qui se termine par l’envolée vers de contrées plus lointaines de notre fameux ballon qui a, lui aussi, trouvé quelqu’un pour partager son Happiness.

50ans