On ne le sait que trop bien, les “selfies” (égoportrait au Quebec)  sont devenues une partie intégrante de notre quotidien. A tel point que le terme du fameux concept a été élu mot de l’année en 2013. Depuis, de très nombreux VIP et non-VIP ont affiché leurs oeuvres d’art sur les réseaux sociaux afin de gagner des likes pour leur tête “moi au réveil”, “moi en vacances à la mer”, “moi maquillée”, “moi qui me prend en photo” (ha ouais, quand même).

Aujourd’hui, afin de promouvoir le lancement de son nouveau smartphone : le One et de toucher une population jeune et moderne, HTC a fait appel à l’artiste anglais Dan Rubin pour mêler le visage de nos stars favorites aux corps et chevelures de parfaits inconnus dans la rue afin de créer des créatures hybrides et amusantes qui se prennent en “selfie”. Le tout, garanti sans effets spéciaux !

Bien entendu, la combinaison est bien réalisée et le résultat, souvent troublant ; mais on aurait trouvé ça vachement marrant d’y apporter un grain de folie supplémentaire pour obtenir quelque chose de bien plus loufoque !

selfie-star-htc-one-artiste1

 

selfie-star-htc-one-artiste2

selfie-star-htc-one-artiste3

selfie-star-htc-one-artiste4

selfie-star-htc-one-artiste5

selfie-star-htc-one-artiste8

selfie-star-htc-one-artiste9