Depuis le mois d’avril, vous aviez sans doute déjà repéré les nouveaux prints colorés et sentant bon l’été, de Fred&Farid pour Pulco (Orangina-Schweppes). Avec le slogan et hashtag #LaParesseADuBon, la marque et son agence proposaient un nouveau moyen d’appréhender la vie : en prenant son temps, tranquillement, sans se presser…A l’heure où tout est toujours plus rapide, l’idée nous a rassurés et confortés dans notre fainéantise et notre épicurisme.

Aujourd’hui, prouvant que F&F est une agence plus que jamais portée sur le digital, la marque a envahi les espaces publicitaires que nous connaissons bien, mais, chose nouvelle, en s’y adaptant à chaque fois. Ainsi, plus d’une trentaine de slogans malins et bien tournés ont été mis à jour par les concepteurs-rédacteurs de l’agence.

On vous laisse juger par vous même :

Le Monde
Faire le tour du Monde tous les jours, c’est épuisant ! #LaParesseADuBon
Courrier International
Courrier International, ça fait du boulot pour le facteur. #LaParesseADuBon
Les Inrocks
Ne sortez plus, Les Inrocks le fait pour vous. #LaParesseADuBon
Meteo France
Quand regarder le ciel demande trop d’effort. #LaParesseADuBon
Canal +
Canal +, Travaille –  #LaParesseADuBon
20 Minutes
20 minutes, c’est aussi le temps recommandé pour une sieste. #LaParesseADuBon
W9
W9, M6 couché. #LaParesseADuBon
So Foot
Gardien, ce poste qui te permet de te coucher plusieurs fois pendant le match. #LaParesseADuBon
Journal Du Net
L’économie c’est bien. S’économiser c’est mieux. #LaParesseADuBon

Et vous, comment allez vous paresser aujourd’hui ?


CanalPlus1

Inrocks

JDN

Lemonde

MeteoFrance