La nouvelle campagne Perrier orchestrée par Ogilvy pour promouvoir le nouveau format de canettes “slim can” de la marque fait parler d’elle sur les réseaux sociaux depuis hier.

Perrier-IEUP1

Après un teaser assez subjectif et donnant pas mal d’indices, un nouveau visuel et surtout une nouvelle publicité au format vidéo viennent d’être révélés. On y voit des femmes bavarder au sujet d’une chose qu’elles aiment toutes, avec, dans la même salle, un homme, un représentant qui a l’air tout coincé et choqué par ce qu’il entend. Puis à la fin, le mystère est dévoilé. Non, il ne s’agit pas d’une réunion de vente de sextoys : elles parlaient de Perrier.

 

De nombreuses personnes crient déjà au bad buzz sur Twiter et Facebook, à cause des nombreux sous-entendus et allusions… La marque est pourtant habituée aux connotations de ce type, et avait par exemple produit en 1976 une publicité censurée devenue culte, réalisée par un certain Serge Gainsbourg