Langouste Mobile, Langouste Mobile, Langouste Mobile…Etrange comme nom d’opérateur, non ?
Avant de vous en dire plus, nous vous proposons de vous rendre sur leur site Internet, parfaitement bien conçu et ingénieux.

Rendez-vous Ici avant de lire la suite de l’article. Vous n’allez pas en croire vos oreilles…

En exclusivité, voici donc la toute première publicité de ce nouvel opérateur. Vous allez vite vous en rendre compte : un vent créatif souffle sur le monde de la téléphonie mobile. Et de la publicité !

Vous l’aurez compris, tout cela n’est rien d’autre qu’une jolie farce orchestrée par Buzzman (Milka, Tipp-Ex…) pour Virgin Mobile. Dire “c’est mieux ici qu’ailleurs” est un concept qui a souvent été repris par les enseignes mais qui relève d’un travail périlleux. Aujourd’hui, l’agence a encore un coup d’avance puisqu’elle a imaginé et conçu pour Virgin Mobile un faux concurrent : Langouste Mobile. Cher et dangereux, les inconvénients de cet opérateur sont poussés à l’extrême et servent donc habilement les avantages de Virgin Mobile, sans pour autant critiquer ou dénigrer les concurrents bien réels de la marque.

Un joli coup de pub, audacieux et artistique, qui nous prouve que la créativité peut continuer de nous surprendre. Et pour très longtemps, on l’espère !

Toutefois, nous regrettons que cela ne soit qu’une vaste blague…l’idée d’avoir une langouste violette collée à l’oreille, nous enchantait vraiment.