Seulement 3 jours et tu n’en peux plus du foot ? La Coupe du Monde est bel est bien lancée et tout le monde ne parle que de ça. Autant dire que la période est un enfer pour ceux qui n’aiment pas ça… Alors, pour remédier à ça et sauver ces pauvres âmes, Orangina Miss 0, la version low-calories de la célèbre boisson qui a la pulpe qui reste en bas, a décidé de lancer une opération pleine de vice : la canette anti-foot.

Tu vis avec un footeux ? Un de ceux qui passe sa journée devant la télé à regarder les matchs, même les plus nuls ? Sors ta canette Orangina Miss O du frigo, et discrètement en appuyant sur un simple bouton, la télé s’éteindra. La canette anti-foot, c’est avant tout un moyen de s’affirmer et de dire non à la dictature du foot qui va envahir la France cet été. Compatible avec tous les téléviseurs, cette télécommande camouflée va peut être devenir la star de l’été !

Encore une fois, Orangina et son agence Fred&Farid lancent une opération originale et complètement décalée, en totale cohérence avec le discours de la marque depuis maintenant quelques années. Alors que toutes les marques capitalisent sur cet événement et s’y greffent d’une façon plus ou moins subtile, la marque prend tout le monde à contre pied et se veut comme l’alternative. Une façon de montrer aussi que boire Orangina, c’est affirmer sa différence.

Alors, pour clouer le bec à Christian Jeanpierre, tu peux toi aussi tenter de gagner ce super objet connecté en jouant sur les réseaux sociaux avec Orangina.