Pour le lancement de sa nouvelle Cherokee en Australie, Jeep et son agence Cummins & Partners mettent les bouchées doubles !

Depuis hier, les Australiens ont la possibilité de télécharger une application qui leur permet de prendre part au concours créé pour le lancement de la nouvelle voiture et de peut-être remporter l’une des 10 Cherokee bradées au prix de 10 000 $.

Ne vous emballez cependant pas, il ne suffit pas de télécharger l’appli pour remporter une voiture mais de bel et bien prendre part à une aventure à l’Australienne ! L’objectif ? Prouver que la nouvelle Cherokee convient autant à la ville qu’au désert Australien et pour cela, Jeep invite les Australiens à don’t hold back et se lancer à la conquête du Remote Dealership. Comprendre concessionnaire automobile complètement paumé !

10K

Une fois l’application téléchargée, le candidat est inscrit et accède  au numéro de téléphone de la concession. Ligne qui ne sera active qu’une journée :  le 26 juillet prochain.

Au cours de cette fameuse journée, les 10 premiers à appeler puis s’engager à acheter la nouvelle Cherokee se verront confier la localisation du magasin pour aller y récupérer leur voiture ! Et maintenant, il n’y a plus qu’à …! Il n’y a plus qu’à parcourir les kilomètres et franchir les obstacles en tout genre afin de trouver ce concessionnaire perdu au beau milieu de nulle part.

Une campagne amusante et originale, qui s’accompagne d’un film à visionner ci-dessous, d’un micro site  sur lequel nous pouvons suivre l’activité du magasin en direct live et d’une promotion sur les réseaux sociaux.

RDV le 26 juillet prochain pour découvrir nos 10 heureux vainqueurs !

Works

Live