HelloFlo, à découvrir ici, est une entreprise qui prend soin des femmes depuis leur pré-adolescence jusqu’à la ménopause. En d’autres termes, HelloFlo accompagne les femmes depuis leurs premières règles en proposant des kits en tout genre adaptés à la phase dans laquelle la femme se trouve: préparation des premières règles, départ en camping pour les plus expérimentées etc. Plus besoin de s’inquiéter : avec HelloFlo, vous ne tomberez pas en rad de produits hygiéniques un dimanche soir !

C’est donc pour promouvoir son Period Starter Kit qu’HelloFlo nous livre un film des plus décalés et improbables intitulé ‘First Moon Party‘.

Starter_Kit

Nous allons suivre les aventures d’une pré-adolescente qui, désespérée de ne pas avoir ses règles malgré avoir presque tout essayé pour les déclencher, va feindre de les avoir afin de rejoindre le club des ‘Blood Sisters‘ formé par ses copines qui ont, elles, franchi le cap ! La vie est vraiment trop injuste parfois.

Seul problème : la maman ne va rien gober du tout et va tout faire pour que sa fille avoue. La fillette a-t-elle sérieusement cru que du vernis sur une serviette hygiénique ferait le poids ?

Prier

 

Fake_it

 

 

Mum

La maman se lance alors dans l’organisation d’une First Moon Party pour célébrer l’heureux événement et invite absolument tout le monde – ce ne serait pas drôle sinon – à ce qu’elle prétend être une ‘tradition familiale‘. Grands-parents, amies, père, collègues de travail, tout le monde y passe et se prend au jeu. Il faut dire que la maman regorge d’imagination et idées loufoques pour les ‘activités spéciales premières règles’ que je vous laisse découvrir dans le spot ci-dessous.

La fillette supportera-t-elle la pression ? La réponse est non. Elle va finalement avouer avoir menti avant de se voir offrir un fameux kit par sa maman histoire qu’elle se prépare pour quand les premières règles arriveront, pour de vrai.

Mashmallows

Onthepad