Les journées au bureau s’éternisent et les trajets en métro vous épuisent. Heureusement Evian a pensé à vous et vous offre l’une de ses Gouttes pour vous désaltérer.

Grâce à un simple tweet accompagné du hashtag #evianjaisoif, Evian vous propose de venir chercher l’une de ses nouvelles petites bouteilles très design. Ce dispositif a commencé le mercredi 25 juin mais il est possible de récupérer son Evian jusqu’au 26 juin, 20h. A la suite de votre tweet, Evian vous encourage à cliquer sur un lien pour vous géolocaliser et trouver le stand le plus proche de là où vous vous trouvez.

La Goutte est un contenant de 20 cl, dont le packaging – épuré –  ne laisse apparaître aucune étiquette, aucune fioriture. La petite bouteille est fermée par un opercule et prend la forme d’une goutte d’eau : simple, sobre et élégant.

L’agence Nedd et la marque ont décidé de profiter des premiers beaux jours de l’été pour lancer une opération digitale et offrir aux premiers internautes de quoi se rafraîchir.

Chez “Il était une pub”, on a même essayé ! Et on a été agréablement surpris de la réactivité de la marque !

Capture d’écran 2014-06-26 à 11.17.44
Et puisque l’on vous parle de l’actualité de la marque…

En ces temps de Coupe du Monde, Evian a prouvé que le recyclage dans la publicité était possible tant qu’il était ingénieux. En ressortant sa pub des bébés nageurs de 1998, “une année que l’on aimerait revivre”, Evian a joliment réussi son coup. On ne peut que dire : Bravo !