Le Festival des Cannes Lions 2014 prendra place cette année du 15 au 21 Juin. Comme chaque année, tous les créatifs et les publicitaires du monde se réuniront pour l’occasion afin d’espérer remporter les statuettes de Lions pour les meilleures campagnes de l’année des catégories respectives. Cependant, nombreux sont les créatifs qui repartiront bredouilles et cette année, Tinder a pensé à eux avec humour, amour et poésie: Tinder fuck the Lion”.

Partant du principe, que ceux qui s’amusent vraiment au Festival des Cannes Lions sont ceux qui gagnent, l’application de rencontre Tinder a pensé aux autres dans cette vidéo, dont le prétexte de communication est l’événement. Ils proposent alors un programme de remise en forme intensive en quatres étapes:

Capture d’écran 2014-06-10 à 16.22.34

Belle manière de faire passer l’échec avec humour et encore mieux, pour rebondir sur une nouvelle année de création pour “préparer” les prochains Cannes Lions ! Attention, émulsions créatives à prévoir cette année aux Cannes Lions avec Tinder, l’application qui rapproche !

Capture d’écran 2014-06-10 à 16.22.39 Capture d’écran 2014-06-10 à 16.22.09 Capture d’écran 2014-06-10 à 16.22.53 Capture d’écran 2014-06-10 à 16.23.05 Capture d’écran 2014-06-10 à 16.23.13