Ah Desigual, toujours un peu borderline et prêt à créer la controverse …!

Et la toute nouvelle idée de la marque ne fait pas exception puisque cette-dernière a décidé d’organiser un concours de demi-nus avec à la clé deux vêtements de la marque et une entrée pour la SemiNaked Party by Desigual.

Dans les prochaines semaines aura donc lieu le SemiNaked Contest qui se tiendra à Paris, Madrid et Milan.

Nus

Les volontaires sont invités à se rendre sur le micro-site de l’opération afin d’y déposer leur candidature et une fois inscrits : au boulot ! Il est temps de passer à l’étape suivante et commencer à répéter la chorée qui permettra au candidat d’enlever presque tous ses vêtements au fur et à mesure de son passage devant le Jury.

Jury qui jugera de l’originalité, créativité et audace de la mise à nue du candidat. Enfin en disant ‘mise à nue’ j’exagère légèrement puisque le règlement du concours précise bien que le nu intégral n’est pas le bienvenu. Au temps pour moi.

SemiNaked

 

 

Parfait

Les 100 presque-nus les plus originaux seront invités à la SemiNaked Party by Desigual et commenceront bien les soldes d’été puisqu’ils repartiront avec deux vêtements de la marque.Party

 

 

Desigual promeut son concours via le micro-site de l’opération bien sûr mais aussi sur les réseaux sociaux et via les deux spots à découvrir ci-dessous qui ont été créés spécialement pour l’occasion.

Chacun des spots s’adresse à un genre particulier – homme ou femme – et nous donne à voir un candidat qui se déshabille et dévoile ainsi les qualités qui font de lui un candidat parfait.

Entre demi-nu, repars habillé grâce à Desigual.