Curly évolue vers un univers plus décalé et repart à la conquête des 17-25 ans.
Avec STJOHN’S, la marque à la cacahuète soufflée propose une nouvelle plateforme de contenus qui revisite l’idée du Curly comme créateur de lien et s’empare de la « bro’ culture » pour célébrer l’amitié et les délires entre amis. Pour inaugurer la Curly Bro’ University, la réalisation du film de lancement a été confiée aux humoristes de Golden Moustache.

Pour opérer un mouvement fort d’image auprès des 17-25 ans, Curly a fait le choix d’investir fortement le web et sa culture : en développant un ton décalé sur les réseaux sociaux avec STJOHN’S depuis un an d’une part, et en se tournant bientôt vers des réseaux plus pointus comme Vine.

Avec ce film réalisé par Golden Moustache, Curly propose de pénétrer les coulisses de cette université délirante de l’amitié, où tout est fait pour partager les connaissances les plus pointues sur le sujet et aller toujours plus loin dans l’expérimentation.

Ce film est un point de départ qui vient propulser la marque dans un nouvel univers plein de dérision autour de l’amitié et d’expériences sociales :

PROCHAIN RENDEZ-VOUS DÈS LE 16 JUIN AVEC UNE OPÉRATION INNOVANTE.

http://university.curly.fr/

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