La dernière fois, j’étais tranquille, j’étais peinard, accoudé à ma jaguar quand le type à surgit sur l’boulevard dans sa grosse Toyota super noire. Ce qui, indéniablement suscita mon étonnement, fut la non présence d’un chauffeur à bord et, vous en conviendrait, ça a la particularité d’être un peu freaky.

À l’occasion du lancement de son opération “go fun yourself”, Toyota perturbe les lois de la rationalité en engageant un YouTubeur expert en caméras cachées qui se déguise en siège. Alors dit comme ça, je vous le concède, ça n’a rien de bien folichon mais toujours est-il que ça a le mérite de surprendre.

Et comme le dirait K.Surprise, premier du nom, “face à la surprise, nous ne sommes pas tous égaux”. C’est ainsi que sous son allure fière et ombrageuse, la Toyota Aygo se faufile et titille la curiosité des passants.

 

Il y a différentes manières de réagir, on regarde à deux fois au cas où la première aurait été trompeuse, on flippe et on se prend à s’échapper, on continue notre boulot comme si finalement ça n’avait rien de fortuit en 2014, ou bien on se dit que le marketing a réussi, encore une fois, ce délicieux pari de nous surprendre là où on s’y attendait le moins. MagicofRahat était déjà coutumier de ce genre de petites supercheries dont voici des séquences non exhaustives :

 

 

toyota-aygo-7 toyota-aygo-6 toyota-aygo-5 toyota-aygo-4 toyota-aygo-3 toyota-aygo-2