On a tous entendu parlé des différentes offres des Banques qui récompensent les bacheliers selon leur mention. Offres plutôt alléchantes auxquelles un cetrain nombre d’entre nous a succombé il y a quelques années de ça.

Créativité et inventivité obligent, la Banque Populaire et son agence Buzzman ont concocté une offre toute particulière qui s’adresse non pas aux bacheliers mais à ceux encore en train de trimer : ceux qui attendent la dure épreuve du rattrapage.

Et oui, on les oublie souvent ceux-là ! La Banque Populaire s’adresse donc à eux et leur propose un package un peu spécial. Quid des quelques euros offerts par ses concurrents, la Banque Populaire leurs propose de prendre part, gratuitement, à toute sorte d’activités pour aider les malheureux à valider leurs rattrapages haut la main et ainsi rejoindre les rangs des heureux bacheliers : tutos, profs particuliers, hotline, conférence, cours en replay. La Banque Populaire ne fait pas les choses à moitié. On remerciera aussi Acadomia  au passage, grâce à qui tout est rendu possible !

Le message de la Banque Populaire est très simple : ne lâchez rien ! Ne laissez pas tomber maintenant ! 

MicroSite

La campagne s’appuie sur un  Micro-site  sur lequel les étudiants se rendent afin d’accéder aux différents modules de soutien, une série de visuels, deux films viraux, les réseaux sociaux de la Banque Populaire ainsi qu’une campagne d’affichage sur internet.

Un bon moyen de se mettre les étudiants et les parents dans la poche !


redimage.php-5

 

 

redimage.php-6

 

redimage.php-7 redimage.php-8

 

redimage.php

redimage.php-2

 

redimage.php-3

 



Yes2

 

 

Fail