C’est à l’occasion du Tournoi de Roland-Garros dont BNP Paribas est partenaire que la banque lance, à travers son initiative « We Are Tennis », la campagne « Sun,Set & Match ». Et vu le temps en ce mois de Mai, on peut dire qu’elle tombe au bon moment.

Cette campagne made in We Are Social s’installera pendant toute la durée du tournoi.

Le principe ?

Puisque chaque année la pluie fait souvent une irruption plutôt désagréable, cette initiative  propose au public de se mobiliser pour faire briller le soleil pendant toute la quinzaine de Roland-Garros.

Le concept est simple : un stand  accueillera ainsi le public dans un univers « ensoleillé » pour leur faire vivre une expérience autour de plusieurs espaces.

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Avec un photobooth connecté ouvert aux volontaires qui souhaitent immortaliser leur venue à Roland-Garros dans un décor inspiré de la campagne.  Les plus chanceux auront eux l’occasion de pénétrer dans une « SunBox » : une plongée dans un univers visuel, sonore et sensoriel, avec un jeu interactif. Il faudra détruire les nuages maléfiques !

Une campagne qui trouve ses racines dans un contexte étrange, la pluie à Roland-Garros étant devenue une quasi tradition.

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Les joueurs auront également la possibilité de terminer cette expérience en créant un gif animé de leur passage qui sera diffusé sur la page Facebook We Are Tennis. Que demande le peuple ?

Comme quoi pour faire de l’ambiant connecté, il faut parfois lever les yeux au ciel…