Il y a près d’un mois, Kate Moss présentait lors d’un événement retransmis en direct, sa nouvelle collection Printemps-Été 2014 à la mythique boutique londonienne d’Oxford Street (version longue). Alors que la collection a maintenant investi les boutiques parisiennes des Galeries Lafayette ainsi qu’un pop-up store au BHV Marais (depuis le 30 avril), Topshop a annoncé, il y a quelques jours, qu’ils allaient s’implanter dans toute la France dès cet été.

C’est grâce au succès rencontré par la collection Kate Moss que Topshop a décidé qu’à partir du 4 juin 2014, un espace permanent  au BHV Marais sera destiné à la vente des collections Premium, incluant les collaborations avec les créateurs. En plus de cela, à partir de juillet, Topshop arrivera aussi dans des corners permanents dans les villes de  Nice, Strasbourg ainsi que celle de Toulouse.  (Et bientôt plus ? on espère !) 

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La marque Topshop avait aussi révélé la collection inédite à travers un court film où l’on découvre le top parlant de cette collaboration, des images d’inspiration et des focus sur les pièces de la collection.

Cette belle collaboration permet à la marque Topshop d’utiliser la notoriété du mannequin et de la porter comme l’icône du bon goût vestimentaire d’où le «Icon is Back». D’ailleurs, c’est en lançant cette nouvelle gamme de produit et le marketing associé, que la marque s’engage dans un nouvel enjeu business : le territoire français.

Et maintenant, est ce que Topshop ira jusqu’au bout de l’idée en emmenant Kate Moss dans une tournée événementielle marketing pour l’ouverture des différents corners en France ? 

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