Alors qu’à New-York, certains restaurants interdisent aux clients de prendre en photo leurs plats pour les partager sur les réseaux sociaux, d’autres marquent surfent au contraire sur la tendance du food stylism et de toutes ces photos de bouffe qui envahissent nos comptes Instagram. C’est en effet l’idée qu’a repris Birds Eye, une marque de produits surgelés anglaise, pour sa dernière campagne digitale visant à promouvoir sa nouvelle gamme de produits Inspirations.

Pour célébrer le lancement de la gamme Inspiration, Birdseye a développé un pop-up restaurant « The Picture House » à Londres. Ce qui change est que les clients ne payent pas leur repas en liquide ou par carte comme habituellement dans les restaurants, mais avec des photos de leurs plats partagés sur Instagram accompagnées du hashtag #BirdsEyeInspiration. En complément, les Instagrammers peuvent aussi bénéficier de tutoriels de stylistes culinaires pour prendre LA photo food parfaite. – Toujours plus ! 

birdseye 3Le restaurant nommé The Picture House a ouvert ses portes à Londres cette semaine avant de se délocaliser à Manchester et Leeds en juin. L’opération va très certainement rencontrer un franc succès car en quelques jours seulement, l’information à énormément tourné en Angleterre. En même temps, dès qu’il s’agit de manger gratuitement …