La perspective de vous mettre le doigt dans l’oeil vous terrorise ? Alors vous faites partie des 90% des personnes qui pourraient peut-être porter des lentilles mais qui ne le font pas.

Parce que la première fois avec des lentilles doit se faire avec une personne de confiance, Optic 2ooo et Buzzman ont créé «Pas froid aux yeux» : une nouvelle série-réalité où les opticiens Optic 2ooo s’engagent, à commencer par le PDG de l’enseigne Didier Papaz, à affronter leurs plus grandes peurs pour que vous surmontiez à votre tour votre peur des lentilles de contact avec eux.

Car les opticiens d’Optic 2ooo sont comme vous, ils ont aussi leurs phobies : peur du vide, des serpents, des profondeurs ou encore de la vitesse. Pourtant, ils ne reculeront devant rien pour les combattre et les surmonter pour vous.

Du 28 Mai au 06 Juin, c’est à vous de voter sur pasfroidauxyeux.fr parmi les 10 opticiens pré-sélectionnés, pour choisir les 5 opticiens qui relèveront leur défi avec vous.

On retrouvera les 5 élus dans 5 épisodes défis produits par Endemol, dévoilés à partir du 17 juin. Au programme des potentiels défis : saut à l’élastique, descente en bobsleigh lancé à plus de 100 km/h, plongée dans la plus profonde piscine du monde, et bien d’autres !

Les 1200 autres opticiens du réseau Optic 2ooo participeront eux aussi à la campagne, via la mise en place d’un dispositif instore dédié.

Une application smartphone, « jamais sans mes lentilles », vous permettra également de vous habituer à vos lentilles au quotidien.

Etes-vous prêts à surmonter votre peur des lentilles en compagnie de votre opticien ?

Pour le savoir, rendez-vous dans toutes les boutiques Optic 2ooo et sur pasfroidauxyeux.fr

KV_campagne

benoit

clemence

dorothee

isabelle

marielle

matthieu

nathalene

PDG

yannick