L’été 2013 avait été marqué par une campagne McDonald’s inédite, mettant à l’honneur les fameux “Big 6” : le Big Mac, le Cheeseburger, les frites, le Sundae, les Chicken McNuggets et le Filet-o-fish.
6 produits symboliques de l’enseigne, célébrés en gros plan, sans logo et sans mot. Cette campagne audacieuse avait été fortement remarquée par le grand public (2ème campagne préférée des français (Ipsos) avec une attribution record de 90 %) et le succès fut au rendez-vous.

En 2014, McDonald’s souhaite aller encore plus loin en écrivant avec l’agence TBWA\PARIS un nouveau chapitre pour révéler d’une autre manière le caractère universel et iconique de ces 6 produits.

Incarnée sous la forme de pictogrammes, cette célébration se veut :
– unique et moderne, à l’image de McDonald’s
– exclusive, simple et universelle, comme les 6 produits emblématiques
– fun et qui apporte de la connivence dans nos villes, comme les restaurants

Mcdo core misu2

 

Mcdo core misu3

 

Mcdo core misu4

Mcdo pictogramme_1

Mcdo pictogramme_2

Mcdo pictogramme_3

Mcdo core log_6 Mcdo core logo_4 Mcdo core logo_5