Après la campagne « T’es pas toi quand t’as faim », lancée avec succès en septembre dernier, Snickers et son agence CLM BBDO reviennent avec leur nouvelle campagne, mais pour les Snickers Mini cette fois. Et qui dit Mini, dit deux fois plus petit, d’où le nouveau slogan : « T’es à moitié toi quand t’as à moitié faim. »

Dans ces quatre courtes vidéos (dont une en exclue), les protagonistes sont confrontés à une situation particulière où la sincérité est rarement l’option choisie… sauf en cas de petite faim ! En effet, ici les personnages sont schizophrènes et réagissent de manière étrange : d’une part, ils agissent de la manière dictée par la situation, celle que l’on attend d’eux (la veuve pleure à l’enterrement, le mafieux protège ses coéquipiers, l’entraîneur encourage son poulain et l’amie admire la progéniture de sa copine), d’autre part, ils se dédoublent et se retrouvent pris au piège de cette force inébranlable qui les condamne à ne plus être vraiment eux mêmes : la faim. 

On vous laisse apprécier cette charmante campagne, bien trouvée et originale, dans laquelle (si, si), on se retrouve tous un peu.

La veuve :

La mafia :

La boxe :

Exclu, Le bébé :