Heineken is back! Pour le plus grand plaisir de tous !

Comme à son habitude, Heineken nous dévoile un spot réussi mêlant aventure, découverte, voyage et séduction. Cependant, ce n’est plus à l’assaut du monde qu’elle nous demande de partir mais bel et bien à l’assaut de nos villes !  Il est grand temps d’Open Your City !

Avec l’agence Wieden + Kennedy Amsterdam, Heineken nous dévoile le septième film de la série ‘The Legends’ qui met en scène des ‘Men of the world’ dans diverses situationsEt c’est au coeur desCities of the world’ que ceux-ci vont cette fois-ci être immergés.

Explorer2

Tout commence au moment où un jeune homme entre dans un taxi et tombe sur le porte-cartes d’une mystérieuse jeune femme. Il va alors se lancer le défi fou de se rendre à chaque endroit dont la jeune femme a la carte dans l’espoir de la retrouver.

S’ensuit une course folle sur l’air de Bossa Nova Baby d’Elvis Presley dans une ville qui regorge de surprises et d’endroits improbables qui vont étonner, ravir et transformer le jeune homme.

Explorer

Le jeune homme moderne est aventurier, curieux, il a la bougeotte, il cherche à repousser ses limites et il a peur de passer à côté de moments forts. Son credo ?  Profiter à fond 

Jeune homme moderne qui, dans ce spot, saisit la moindre occasion pour se lancer sans se poser de question et partir à l’aventure ! Ne reculant devant rien ou presque, il va ainsi découvrir des endroits tout aussi incongrus les uns que les autres et tirer le maximum de cette expérience hors du commun. Et qui sait, peut-être retrouvera-t-il la jeune femme …

Barbier

La campagne d’envergure mondiale misera sur divers canaux de communication : spot, campagne online, prints et aussi une édition limitée de bouteilles à l’honneur des villes de New-York, Shanghai, Berlin, Amsterdam, Londres et Rio ! A noter que jusqu’au 4 juillet, chaque capsule de l’édition limitée de bouteilles contient un code permettant de recevoir des prix ! 

Chapeau bas Heineken et Wieden + Kennedy Amsterdam, encore une campagne digne de ce nom !

heineken-open-the-city-edition