« L’info qui n’oublie pas que c’est le week-end » est le slogan de la nouvelle campagne du Parisien Magazine (supplément, chaque vendredi, du Parisien/Aujourd’hui en France).

Accompagné de son agence Lowe Stratéus, le magazine – existant depuis deux ans maintenant – a cherché à mettre en avant la particularité de sa formule : un hebdomadaire qui nous propose de prendre du temps pour décrypter l’actualité, tout en prenant du temps pour nous-même, chaque week-end.

L’audace de la campagne réside, aussi et surtout, dans des prints décalés et humoristiques, associant information sérieuse et moment de détente. Les associations sont bien pensées et le concept est très parlant. Ainsi, grâce à l’imagination de l’agence, vous plonger dans les nouvelles du monde entier vous semblera désormais être une partie de plaisir !

La campagne est à découvrir, depuis le 22 avril, dans la presse et, depuis le 24, à la radio. Elle sera très bientôt disponible en digital.

A noter que l’agence principale du Parisien reste Les Gaulois. 

parisien2