Le palmarès de la 3ème édition des Chatons d’Or sera dévoilé le 3 juin 2014 lors d’une grande soirée. Un événement articulé autour de trois grands temps forts dédiés à la création, aux idées qui font avancer les idées et à l’émergence de la nouvelle économie créative.

Au terme de près de deux mois de création intense, Les Chatons D’Or remettront 14 trophées à 14 lauréats qui auront su se distinguer par leur créativité en réponse aux briefs conçus spécialement pour cette édition 2014. 

L’événement se tiendra le 3 juin, à partir de 17h dans les salons de la BPI au cœur de Paris (6-8, boulevard Haussmann dans le 9ème arrondissement), en compagnie des plus grands noms de la création française et du monde de l’entreprise.

Un programme en 3 actes au service des idées et de la nouvelle économie créative

Acte I

17h00-18h30: Session de rencontre entre 50 chatons et un team de professionnels de la communication. Le principe : les  jeunes se verront prodiguer des conseils par les décideurs qui répondront aux questions qu’ils se posent sur le secteur de la communication et de la création.

Fabrice Kobik Directeur Marketing et communication Kia

Babette Auvray-Pagnozzi Directrice de Création de La Squadra

Pierrette Diaz Directrice de Création de Y&R

Sylvie Arditi Directrice de Création de Radio Spot (Radio Nova)

Marine Arnstam Directrice de Création de Mediaprism

Lucie Pardo Directrice de Création

Alexandre Bertrand Fondateur de Ministry of Bad Artists

Olivier Bouas-Laurent Président de Mademoiselle Scarlett

Pascal Cübb Fondateur de Sunglasses

Nicolas Schulmeister‎ Directeur de création et Fondateur de l’agence SPUB

Michel Makédonski DC et Fondateur du Bureau des Créatifs

Laurent Allias Président co-fondateur de l’agence Today

Baptiste Thiery Directeur de Création co-fondateur de l’agence Today

Stéphane Favereaux Digital strategist Comm’ des Mots, Le Comptoir Digital 

Acte II

18h30-19h30: Une Table ronde sur le thème “la force d’une idée peut-elle changer la face du monde ?” réunira 4 personnalités de la création et du business autour de Laurent Allias, Président cofondateur de l’agence Today, devant un parterre de 200 personnes.

Mercedes ErraPrésidente Exécutive d’Havas Worldwide

Olivier Altmann Worldwide Chief Creative Officer

Sacha GoldbgergerPhotographe

Olivier MathiotPrésident, co-fondateur de PriceMinister

Les internautes sont invités à poser leurs questions dès à présent sous forme de vidéos Instagram ou Vine avec le hashtag #ChatonsDor. Les meilleures vidéos seront diffusées lors de la table ronde afin de nourrir le débat.

Acte III

20h: La soirée de remise des Prix au cours de laquelle les lauréats se verront décerner un Chaton d’Or ainsi que :

1 bouteille Collet Esprit Couture en coffret chacun

5 billets A/R iDTGV

des abonnements d’une valeur de 15.000€ sur le site de Fotolia 

1 mois de soirées Flemme avec Alloresto

5 abonnements d’un an à CB News et à la revue INfluencia

La soirée se poursuivra jusqu’au bout de la nuit, invitant le public à se restaurer et danser pour célébrer cette 3ème édition des Chatons d’Or.

Des partenaires de référence pour une édition d’exception 

Les Chatons d’Or tiennent à remercier tout particulièrement leurs partenaires pour leur concours dans le cadre de cette grande soirée qui réunira 500 convives :

Alloresto 

Champagne Collet 

Carlsberg 

iDTGV

Kia France

Fotolia

Inscription à la soirée

https://www.weezevent.com/chatons-dor