Pour ce qui est de le communication et du marketing, nous n’avons absolument rien à reprocher à Heineken qui fait depuis plusieurs années fait un énorme travail et exploite au mieux l’adn de sa marque à travers ses différentes campagnes et opérations.

Pour faire découvrir les 5 nouveaux visuels issus de sa nouvelle campagne de publicité faisant référence aux origines de la marque mais résolument tournés vers l’avenir, Heineken a décidé d’exploiter une technologie encore trop peu utilisée par les marques : la réalité augmentée.

Accompagnée de Megalo Company, la marque a développé l’application Heineken Project, disponible sur iOS et Android. Une fois téléchargée, il vous suffit de scanner une bouteille de la marque, ou un verre Heineken, puis de suivre les instructions à l’écran afin de vivre l’expérience…

Le résultat est vraiment impressionnant et magnifique !

 

Heineken_campagne1_4x3

Heineken_campagne1

Heineken_campagne2_4x3

Heineken_campagne2

Heineken_campagne3_4x3

Heineken_campagne3