A Paris, dans une époque qu’on ne saurait définir tant les personnages sont intemporels et modernes à la fois, une femme “Miss A.” et un homme se trouvent, se perdent, s’apprivoisent et se cherchent dans trois courts-métrages, signés François Rotger pour le magazine Obsession, à l’origine de cette campagne pour le nouveau parfum Armani Code.

Tournées en noir et blanc, les vidéos nous imprègnent comme un film de Jean-Luc Godard et nous montrent en images et en délicatesse ce qu’est une obsession.  L’obsession d’une femme pour un homme dont le parfum, envoûtant, lui fait perdre tous ses repères et la pousse à se lancer dans une folle aventure dans un Paris sublimé.

Les acteurs (les mannequins Alex Yuryeva et Corentin Richard), raffinés et chics, en noir de la tête aux pieds, se promènent avec nonchalance et élégance, sur fond de jazz mystérieux et cela nous donne furieusement envie d’en savoir plus.

Les lecteurs du magazine ont eu accès aux vidéos en avant-première mais elles sont désormais accessibles à tous sur le site suivant : Obsession, depuis le 30 avril. 

Bon voyage !

adn3