Jimmy Fairly a une vision unique du métier de lunetier. Cette marque avant‐gardiste s’est lancée avec une idée forte : proposer une collection de lunettes de designer à des prix révolutionnaires et transparents pour ses clients. La Marque dessine et fabrique elle‐même ses montures, ce qui supprime ainsi tous les intermédiaires et leurs coûts associés. Parce que la mode et le design ne doivent pas être l’apanage de quelques élus, Jimmy Fairly offre une collection accessible, aux influences mêlant matériaux scandinaves et vintage new‐yorkais.

Installée en plein coeur du Marais à Paris, au 64 rue Vieille du Temple, Jimmy Fairly vient d’ouvrir deux nouvelles boutiques à Lyon et à Toulouse. Cette année et pour la première fois, Jimmy Fairly prend la parole dans une campagne d’affichage dans le métro parisien. La campagne intitulée « Style first » et signée Publicis Conseil est composée de 5 visuels inattendus. Avec cette campagne, la marque bouscule les codes de la mode et son esprit avant-gardiste lui permet de prendre à contre‐pieds la convention des portraits dans le monde de l’optique.

En montrant une série de casques dans un esprit « nature morte », Jimmy Fairly exprime un point de vue sur la mode qui lui appartient, sans icône, sans Dieu ni maître.

Pour les amoureux du style, la mode est une source d’inspiration pour toujours créer ses propres looks et son identité. Ce style personnel s’exprime aussi sur le visage grâce aux montures qui signent une personnalité. Trouver la bonne monture, celle qui incarne son style, c’est essentiel. Tellement essentiel qu’on ne peut supporter de la cacher, quelques soient les circonstances.

Jimmy Fairly, à travers cette campagne surprenante, fait l’éloge du caractère et de la personnalité en invitant à revendiquer son « style par‐dessus tout ». »

Jimmy Fairly_1 Cosmonaute

Jimmy Fairly_2 Pilote de chasse

Jimmy Fairly_3 Escrimeur

Jimmy Fairly_4 Pompier

Jimmy Fairly_5 Motard