Badabulle se met du côté des parents avec sa nouvelle campagne signée Publicis Conseil pour son Baby Online Vidéo Slim avec écran digital.

 Le bonheur d’être parents est parfois source d’inquiétude, de stress et de don de soi, mais être parents ne signifie pas forcément la fin de la vie de couple, des soirées entre amis…

Badabulle, marque française de puériculture créée en 2006, a donc développé un nouveau Baby Online Vidéo Slim avec écran digital, design et futé,  pour leur permettre de veiller sur leur bébé dans n’importe quelle situation…

 

Gardez toujours un œil dans la chambre de votre bébé !

Telle est l’idée mise en scène de manière inattendue dans cette campagne.

Elle évoque non sans humour et clin d’œil un jeune papa et une jeune maman qui continuent de vivre leur vie de parents …  tout en veillant sur leur bébé. Badabulle est rapidement devenue la marque fun et futée pour les bébés car elle a su intégrer à chaque produit des fonctions spécifiques qui facilitent la vie des parents, tout en amusant leurs enfants.

Badabulle 2


Badabulle 1