Pour promouvoir sa gamme de déodorants en Malaisie, la marque Rexona du groupe Unilever a mis les Malaisiens au défi : serez – vous capables de parcourir 10 695 kilomètres ??!!

Avec son agence Lowe, Rexona a donc lancé la campagne Rexona Move – No sweat changing lives dont l’objectif est de récolter assez de kilomètres pour aller d’un bout à l’autre de l’île et de changer la vie d’enfants malaisiens défavorisés via des donations.

Rexonamove

Rexona a donc invité les Malaisiens à bouger plus ( ne vous inquiétez pas, avec Rexona, vous êtes protégés, vous pouvez bouger sans transpirer ) : chaque mouvement entrepris est converti en kilomètres. Et pour chaque kilomètre parcouru, Rexona s’engage à faire une donation pour venir en aide aux enfants défavorisés du pays. Do more, Do good!

Carte_malaisie

movement_donations

cycling

La campagne, déclinée sur de nombreux canaux de communication, a littéralement fait le buzz puisque la cible des 10 695 km a été largement atteinte puis dépassée et ce seulement deux semaines après le lancement de l’opération. Les ventes de déodorants Rexona ont aussi enregistré une hausse considérable ! Jackpot pour la marque de déodorants !

Pour prendre part à la campagne, les Malaisiens ont le choix entre télécharger l’application Rexona Move qui enregistre ensuite leurs mouvements avec un service de géolocalisation ou aller directement sur le micro-site de l’opération où ils sont invités à faire de l’exercice, webcam allumée, pour que le site puisse détecter et prendre en compte leurs mouvements dans le décompte final de kilomètres et donations.

multiplatforms2

Appli_telephone

microsite