A l’occasion de son cinquième anniversaire, le petit hebdo mode qui a tout d’un grand, a décidé de s’offrir un lifting. Accompagnée d’une nouvelle formule “#MieuxQueGrazia – Le nouveau Grazia”, le magazine féminin a retravaillé sa maquette, son design et son contenu.

La campagne, signée des agences Satisfaction et Because of Him, sera diffusée à la télé, en affichage et bien entendu sur les réseaux sociaux. Elle comportera des polaroïds et une vidéo, graphique et vitaminée, à découvrir d’urgence.

 

De nouvelles rubriques sont au programme pour Grazia, qui se veut toujours plus ouvert sur le monde et l’actualité, en plus de parler de mode, lifestyle et beauté. Ainsi, vous pourrez retrouver : “Le big dossier”, “Service après news” et “Après coup”, concernant la société d’aujourd’hui. Les pages Grazia Style compteront désormais dans leurs rangs : “Parlez-Moi de Mode”, “Dans la tête de”, “Street Scan”, “It Baston” et bien d’autres.

 

Ajoutez à ces nouveautés des chroniqueurs tout frais et vous aurez la recette du Grazia 2.0 !

Ainsi, Chris Esquerre (humoriste, ex Canal +, France 2 et M6), Marie-Amélie Seigner (DJ, chanteuse et “soeur de”), Julie Bargeton (comédienne et réalisatrice) rejoindront, entre autre, les troupes, ainsi que Olivier Malnuit, nouveau Rédacteur en Chef Actu (ex Rédac Chef chez Technikart).

Un programme qui s’annonce bien sympathique et un premier numéro en kiosque depuis le 30 avril