La fin de l’année approche, les recherches d’appartement débutent. On est tous passé par là au moins une fois : les visites d’appartements avec douche et WC sur le palier, les charges exorbitantes, les bons plans foireux des potes, bref,  les apparts à chier. Alors on se met à rêver à la coloc’ de rêve, à la Friends, et on finit dans un appart de 9m2 au 5ème étage, sans ascenseur, ouais… Stephana Plaza ne s’est jamais pointé.

Pendant qu’Oasis cherche un nouveau colocataire sur le Bon Coin, le site de la colocation, Au troisième, glisse sur la vague du Digital Brand Content à travers la création du site web marredesappartsachier.fr/ . En vous questionnant sur votre (misérable) condition, en évitant la règle du « vous ne lirez pas cet article jusqu’au bout » (vous êtes toujours avec moi ?). Court, rapide et ludique il vous propose rapidement LA solution : Autroisieme.com Pas d’annonces douteuses, mais une start-up sympa qui vous donne envie de déménager !

Une opération réussie ; rapidement séduit par tant de compréhension, on ne tarde pas à atterrir sur un site très complet, (et gratuit) proposant des annonces déposées par les utilisateurs recherchant un colocataire ou une colocation, des bons plans, les démarches et de façon c-o-m-p-r-é-h-e-n-s-i-b-l-e. Enfin une bonne raison de choisir la coloc !

http://www.marredesappartsachier.fr/

Marredesappartsachier_autroisieme_3_ieup

Marredesappartsachier_autroisieme_2_ieup