L’amour doit rester léger, l’amour doit rester partagé, l’amour doit rester protégé.

Le site internet suisse Love Life a lancé, ce mois-ci, une nouvelle campagne étonnante où des couples s’aiment devant la caméra, en toute sensualité, et en entonnant le très célèbre « Non, je ne regrette rien » d’Edith Piaf. On se sent un peu gênés au début et puis finalement on sourit : la vidéo est décalée, simple et on s’en souviendra, à coup sûr, pour très longtemps.

L’Office Fédéral de la Santé Publique (OFSP), l’Aide Suisse contre le Sida et Santé Sexuelle Suisse, ont également participé à ce projet afin de lutter contre le VIH et les IST.

En accédant au site internet, on se retrouve face à un manifeste qui comporte trois points :
1) « J’aime ma vie, j’en prends soin »
2) « J’aime mon corps, je le protège »
3) « Je ne regrette rien »

A vous, par la suite, d’y adhérer et de le faire savoir à vos amis. En donnant votre accord, vous pourrez alors recevoir un anneau distinctif qui symbolisera votre attachement à la prévention contre le SIDA et vous pourrez ainsi figurer dans les prochaines affiches de cette campagne. Sur Love Life, vous trouverez également des conseils, des articles  et même des vêtements liés à cette campagne « no regrets » (comme un pull « Je ne regrette rien » de Whistles, sur Asos).

Attention, déjà plus de 200 candidats se sont inscrits pour figurer dans les futurs prints de la campagne. Si cela vous intéresse, ne perdez pas de temps et inscrivez vous : Love Life. Voilà une bonne idée pour pimenter votre vie sexuelle. Et surtout…protégez-vous ! 

lovelife2

lovelife3