Il y a quelque temps, l’Amérique du Nord découvrait Snickers Bites que sont tout simplement des Snickers en forme de carré. 

Idée simple qui change radicalement le mode de consommation de ce produit et qui a inspiré les créatifs en charge de la campagne de la marque. En effet nous découvrions un responsable de l’annonceur nous dévoiler pourquoi cette nouvelle déclinaison du produit, pourtant si évidente, n’avait jamais été effectuée avant…. Et visiblement, cela est dû à l’oisiveté de ses employés durant les 80’s. 


Aujourd’hui le groupe Mars revient, en compagnie de son agence BBDO New York, pour décliner cette campagne au profit des Twix Bites. 

Toujours aussi improbables et risibles, ces spots mettent parfaitement en avant le caractère si pratique, évident et désirable de ces produits. Le tout, en développant un univers loufoque, distrayant, au bénéfice d’un capital sympathie croissant et d’une attribution plus grande pour les prochaines prises de parole sur cette gamme. 

Mais trêve de blabla, regardons 😉