Il y a quelques mois de cela, on vous parlait de CANALSAT avec la saga du père exigeant: sur ses séries avec une opération TV et digitale « Commando Anti-téléchargement » puis à Noël où ce dernier capturait les programmes d’un geste du doigt « On l’emballe ». CANALSAT prend désormais la parole d’une autre manière et propose de redécouvrir la télévision : place aux contenus pour cette nouvelle saga « La vie des programmes » et une nouvelle signature « Redécouvrez la Télé » affirmant sa différenciation.

 

La sélection des meilleures chaînes dans le monde et des services simplifiant les usages de consommation des consommateurs: voilà le message que la saga soutient. Développée par BETC, la nouvelle campagne publicitaire incarne cette recherche du meilleur divertissement adapté à chacun, avec à la fois une belle qualité d’exécution à travers des scènes de films, séries, documentaires… réalistes et de l’humour.

 

Adieu le papa exigeant ! Dans la saga « La vie des programmes » c’est les personnages des contenus qui expriment leur ras-le-bol. Pourquoi tant de violences de ce groupe de Spartiates alors que le programme n’est pas regardé et pourquoi l’inspecteur devrait prendre du plaisir à jouer alors qu’il est dans une série policière où chaque scène est d’un cliché sans nom ? Chaque spot amène avec humour un service ou un point de supériorité de la marque comme la qualité des chaînes dans l’offre, «A LA DEMANDE» la bibliothèque de milliers de contenus et «EUREKA», la recommandation intelligente.

Spartiates1Stéphane Xiberras, Président de BETC et Directeur de la création souligne: «Pour démontrer la grande force de l’offre CANALSAT, nous avons décidé de mettre en scène des personnages qui veulent plus que tout être sur CANALSAT: les programmes eux-mêmes. Et un grand merci à Xavier Giannoli (ndlr : réalisateur) d’avoir apporté son talent et son humour au service de ces comédies. »

« Ces atouts puissants sont totalement en phase avec les attentes des consommateurs, sortir de l’ordinaire, découvrir de nouvelles choses, et avoir une expérience sur-mesure, adaptée à ses goûts mais aussi aux écrans de son choix », précise Claire Basini, directrice marketing de CANALSAT, à propos de la signature « Redécouvrez la Télé ».

Lieutenant1Cette saga sera complétée par deux autres spots TV l’un en juin et l’autre à la rentrée mettant en scène un hamster au caractère bien trempé et une lionne. La campagne est renforcée par 4 spots radios, et par un dispositif digital d’envergure avec des films interactifs dans le prolongement des films TV, à venir début juin.

csat1g csat2g csat1i csat2iEt bientôt la lionne… premier screen :

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