Australie et les Espaces Culturels E.Leclerc remettent la culture au coeur de notre quotidien avec une nouvelle série de prints décalés.
E.Leclerc fait suite à la campagne télévisée lancée l’an dernier pour ses espaces culturels, et prolonge son engagement pour l’accès à la culture pour tous. Dans cette campagne, l’agence Australie s’est amusée à revisiter 6 tableaux connus, en y apposant des dialogues fictifs de la vie quotidienne et très modernes contrairement aux peintures.

Ainsi on peut voir Le souper à Emmaüs illustré par l’accroche “Ok, c’est moi qui coupe le poulet !” ou l’Astronome de Vermeer accompagné de “Chérie, Ibiza ça te dit ?”
En association avec la Réunion des Musées Nationaux du Grand Palais, il vous sera donc possible dès le 2 juin d’attendre votre métro en admirant des grandes oeuvres artistiques qui parlent par exemple d’épilation.

Comme à leur habitude, Leclerc et Australie font dans la simplicité et l’efficacité. Cette série de prints réussit à illustrer de manière ludique et sans superflu la signature de la campagne : “La culture dans la vie”. Leclerc-AppelLeclerc-IbizaLeclerc-LundiLeclerc-pouletLeclerc-Telephone