Australie et les Espaces Culturels E.Leclerc remettent la culture au coeur de notre quotidien avec une nouvelle série de prints décalés.
E.Leclerc fait suite à la campagne télévisée lancée l’an dernier pour ses espaces culturels, et prolonge son engagement pour l’accès à la culture pour tous. Dans cette campagne, l’agence Australie s’est amusée à revisiter 6 tableaux connus, en y apposant des dialogues fictifs de la vie quotidienne et très modernes contrairement aux peintures.

Ainsi on peut voir Le souper à Emmaüs illustré par l’accroche « Ok, c’est moi qui coupe le poulet ! » ou l’Astronome de Vermeer accompagné de « Chérie, Ibiza ça te dit ? »
En association avec la Réunion des Musées Nationaux du Grand Palais, il vous sera donc possible dès le 2 juin d’attendre votre métro en admirant des grandes oeuvres artistiques qui parlent par exemple d’épilation.

Comme à leur habitude, Leclerc et Australie font dans la simplicité et l’efficacité. Cette série de prints réussit à illustrer de manière ludique et sans superflu la signature de la campagne : « La culture dans la vie ». Leclerc-AppelLeclerc-IbizaLeclerc-LundiLeclerc-pouletLeclerc-Telephone