L’année dernière, Desperados vous avait fait vivre une nuit d’exception dans un lieu d’exception avec le premier Desperados Wild Club en plein coeur de la Cité du Cinéma créée par Luc Besson. Cette année, cette soirée de folie est de retour et Il Etait une Pub compte bien vous y emmener.

desFini le cinéma, place aux frissons et aux émotions. En 2014, le Despe Wild Club prend de la hauteur et s’installe Tour Pleyel. Alors, ok, ce n’est pas encore la Tour Eiffel, mais un club imaginé au 25ème étage d’une des tours les plus hautes d’Ile de France, ça a de la gueule.

Et non content de vous faire toucher les sommets, Desperados vous a concocté un line-up de malade tout au long des 3 jours que durera cette opération. Cassius, Yuksek, Brodinski, ou encore Theophilus London. Voilà ce à quoi vos petites oreilles vont avoir droit du 4 au 6 juin.

En plus de ces concerts, Desperados créera comme à son habitude une véritable expérience axée sur la street culture avec des graffeurs ou encore des démos de skate ou de danse. Bref, plein de bonnes raisons pour goûter à toute la gamme Despé et à la bouteille exclusive désignée pour l’occasion.

des1Il Etait une Pub est déjà tout excité à l’idée de devenir Wild et pour que nous fassions la fête avec vous, nous vous proposons de gagner deux places.

Pour ça, rien de plus simple, il suffit de partager cet article sur Facebook et Twitter et d’y ajouter le # officiel de l’opération : #DespeWildClub. Nous choisirons les deux heureux élus le 29 mai par tirage au sort !

En attendant, et pour avoir encore plus de chances de toucher les étoiles, rendez-vous sur la page Facebook de la marque pour gagner vos invitations.