Le Sub, que l’on vous avez présenté l’année dernière sur iletaitunepub vient tout juste d’arriver à Milan. Pour l’occasion, Heineken a réalisé une très amusante opération visant à démontrer que le design apportait également de l’entertainment à domicile.

Du 8 au 12 avril, durant le salon du Design, les milanais ont donc pu découvrir The Sub LivingRoom, une salle aux couleurs  de la marque qui renfermait un flipper géant, où la balle était propulsée par la manette du Sub.

L’opération a également été relayée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #PlayTheSub et une application Facebook dédiée.

Heineken_The-Sub_PlaySub_flipper_Milan_Street-Marketing_Publicis_1

Heineken_The-Sub_PlaySub_flipper_Milan_Street-Marketing_Publicis_2

Heineken_The-Sub_PlaySub_flipper_Milan_Street-Marketing_Publicis_3

Heineken_The-Sub_PlaySub_flipper_Milan_Street-Marketing_Publicis_4

Heineken_The-Sub_PlaySub_flipper_Milan_Street-Marketing_Publicis_5

 

via