Dans une volonté de renforcer sa position sur le marché des barres chocolatées en Australie / Nouvelle-Zélande, les quatre barres les plus célèbres reviennent avec quatre spots délirants.

La campagne ‘Break Rescue‘ signée JWT Sydney pour KitKat, a été lancée le 5 mai sur les chaînes de télévision australiennes et est relayée sur la page Facebook de la marque.

Print

Chaque spot nous montre un personnage différent qui est sur le point de prendre une pause en savourant un délicieux KitKat. Seul problème, ces personnes vont être interrompues par un Break Hazard qui va tout fiche par terre. En tête du classement des relous casseurs de pauses j’appelle : les bambins, le boss, le commercial qui à l’audace de venir toquer à ma porte ou encore celui qui hurle au téléphone alors qu’il n’y a personne autour.

Maman

BreakHazard1

Boss

BreakHazard2

Ordinateur

BreakHazard3

Banc

BreakHazard4

Heureusement, KitKat n’a pas dit son dernier mot et va venir à la rescousse de la personne dont la pause est en train d’être ruinée ! La marque introduit donc un nouveau héros : le Breakguard qui, du haut de son superbe quad aux couleurs de la marque, va venir régler leur compte aux relous !

KitKatQuad

 

KitKatQuad3

C’est alors avec beaucoup d’humour que l’équipe de Breakguards va gérer le relou à l’aide d’un pistolet à eau ou d’un coquillage pour permettre à nos personnages de savourer leur pause en grignotant un KitKat. Une vrai pause j’entends. Sans relou, sans boss, sans enfants.

La pause KitKat c’est sacrée !

Have_a_break1

Have_a_break2

Have_a_break3

Have_a_break1