Le 13 juin donne le coup d’envoi de l’opération « MINICAB OF SOUND », qui fera vivre aux noctambules une aventure des plus inattendues, grâce à un système de réservation en ligne de taxis britanniques.

Chaque vendredi et samedi du mois de juin, des taxis londoniens reconnaissables par leur design déjanté, prennent Paris d’assaut. Transformés en véritables mini-club, chaque « MINICAB OF SOUND » étonne et surprend par son intérieur entièrement relooké de couleurs explosives ; des animations lumineuses RVB ponctuent l’espace le temps d’un trajet au son de la playlist du label Ministry of Sound.

Les inconditionnels de la nuit pourront ainsi vivre une expérience inoubliable et la partager en postant leurs photos sur le #minicabofsound. Ils pourront ainsi participer à un jeu concours : le gagnant se verra offrir un week-end à Londres et l’invitation à une soirée exceptionnelle au Ministry of Sound. 

Gratuit, le service est accessible à partir du 26 mai, depuis une plateforme digitale spécialement dédiée à l’événement : www.minicabofsound.com. Pour permettre au plus grand nombre de vivre cette expérience, la réservation des cabs est ouverte toute la nuit pour un trajet vers l’un des nombreux établissements de la Capitale précédemment sélectionnés ou pour rentrer chez soi, prolongeant cette expérience hors du commun. Le cocktail J&B Electro Mix, spécialement créé pour l’occasion sera à découvrir dans ces lieux branchés. 

J&B x Ministry of Sound_01

J&B x Ministry of Sound_02

J&B x Ministry of Sound_03

La nouvelle édition limitée J&B  est à découvrir dans une sélection de night clubs, à partir du mois de juin puis dès fin août dans tous les clubs de France.

En exclusivité chez Monoprix à partir du mois de septembre au prix indicatif de 15 €.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODERATION.