Aaaah les publicités pour les capotes et les lubrifiants, toute une histoire. Surtout quand la marque de lubrifiants Simply Slick et son agence Sesler décident d’en faire une petite chanson et un clip tout mignon.

« It’s my choice what I put in me » est le titre de ce tube mondial en devenir, dans lequel une jeune femme et ses collègues de bureau chantent gaiement qu’ils peuvent mettre en eux ce qu’ils veulent, dans une ambiance concombres, sextoys, et autre objets phalliques.
Mais pourquoi me direz-vous ?
Et bien parce que le lubrifiant Simply Slick est respectueux de l’environnement et de votre corps. Naturel, bio, sain, ce lubrifiant ne fait rien comme ses concurrents. « Pétrole, produits dérivés, non merci. Simply Slick ne contient aucune de ces conneries. » Les hippies aussi ont le droit à leur lubrifiant. simply slick

Bah ouais, on est en 2014 les gars, alors nous avons tous le droit de choisir ! La jeune femme de la vidéo, visiblement très enjouée de revendiquer son droit à mettre ce qu’elle veut où elle veut, nous explique qu’elle peut tout à fait se mettre une pomme si elle en a envie, ou son collègue Matteo, et si elle n’a pas envie d’y mettre Bob, et bien ça ne dépend que d’elle.

Les 30 premières secondes vont vous faire rire, puis vous allez chantonner, puis détestez cette nana de vous avoir mis cette chanson en tête pour la journée. Cet après-midi, vous ne regarderez pas votre stabilo de la même façon.
simply slick
simply slick