Sosh, l’opérateur mobile à petit prix fait parler de sa prochaine publicité… avant même sa création !

Lors de ses précédents spots, intitulés “Clap” et “Célébration”, Sosh avait réussi le pari un peu fou, avec Konbini Agency, de faire des publicités percutantes, avec trois fois rien : des aplats de couleur, de la musique, des danseurs hors des clichés habituels et une chorégraphie “simple” mais intrigante… le tout se déroulant sur la nouvelle Place de la République parisienne ou dans un décor de studio blanc immaculé. De la simplicité avant tout, mais de la simplicité efficace et correspondant à l’identité de la marque.

castingsosh-IEUP2

Pour sa prochaine publicité, Sosh a choisi comme protagonistes (danseurs ?)… ses clients ! Après les teams de #TesteursSosh, la marque s’approprie encore plus le principe du “consom’acteur” (ce mot parait déjà ringard, non ?), plonge dans le participatif.

castingsosh-IEUP3

Vous êtes client, et souhaitez donc tenter votre chance ? Il suffit d’envoyer à l’adresse [email protected], avant le 12 mai, une vidéo de moins d’une minute dans laquelle vous vous présentez (nom, âge, où vous vivez, ce que vous aimez dans la vie, etc.), une photo au format portrait et vos coordonnées.

Les sélectionnés pourront assister au casting parisien les 16, 17 et 19 mai… qui déterminera les heureux clients élus pour représenter leur opérateur dans la pub ! À noter : Sosh précise que les participants doivent prévoir 2 ou 3 hauts, pour pouvoir changer de look facilement. Personnellement, je pari donc sur une publicité dans l’esprit des précédentes. Il ne nous reste plus qu’à attendre !