On se souvient tous de la publicité de l’Ours de Canal+ réalisée par BETC Paris, considérée comme une des meilleures publicités au monde. En 2014, la peau de bête la plus cool de la télévision revient dans une opération digitale interactive orchestrée par BETC Digital. L’idée reste la même : nous montrer la diversité des films et des genres cinématographiques de l’offre Canal+.Canal+

Si vous aussi vous êtes un fan invétéré de cinéma et rêvez de passer derrière la caméra, c’est désormais possible ! Cette expérience interactive nous plonge dans la peau de l’Ours en caméra subjective, sur le tournage de la scène de film de la publicité originale.
Nous sommes au Moyen-Âge, sur un champ de bataille, au milieu d’une scène dramatique où une femme échange ses derniers mots avec son amant mourant. Pas très fun donc.
Sauf qu’à la fin de la scène, et puisque vous êtes le réalisateur, vous avez le choix de tourner cette même scène dans un tout autre style. Gangsta, horreur, policier, cinéma d’auteur, teen movie… c’est à vous de choisir ! On vous conseille de tous les tester, certains sont vraiment très drôles et surprenants.
Et pour vous sentir encore plus dedans, il vous est possible de brancher votre micro et de donner des instructions directement à l’équipe de tournage.

Pour tenter l’expérience, c’est par ICI !Canal+

Canal+