Sur iletaitunepub, nous vous avions parlé du premier film de Dulux et BBH London. Film qui rejouait la prohibition des années 20 en imaginant un monde où ce serait la couleur et non pas l’alcool qui était bannie. Et bien devinez quoi, ce premier film n’était en fait que le commencement d’une plus large campagne menée par Dulux !

Aussi, Dulux et BBH London viennent de révéler le second film tout aussi réussi de la campagne #ChangeYourStory  !

La prohibition de la couleur est toujours d’actualité et nous allons retrouver le même couple qui sera cette fois-ci dans un bar/cabaret underground où les habitants se rendent pour contourner la loi non pas en consommant de l’alcool mais des couleurs.

Noir

Le couple va pour passer commande au comptoir et va avoir une conversation des plus étranges : il parle d’opter pour un cocktail bleu pour être soit disant en accord avec les yeux de Madame et débat sur la chambre ou les toilettes. Bizarre …

Bar

Dulux cherche ici à promouvoir son Paint mixing qui propose au client de customiser son achat pour lui permettre de trouver LA parfaite combinaison de couleurs pour la pièce en question. Combinaison qui lui ressemble et est censée refléter sa personnalité.

Your life is a story, change it with Dulux !

Peindre