Acteur majeur de l’emploi et la formation, le groupe Crédit Agricole recrute cette année 3 500 alternants de bac à bac +5 dans toute la France et sur de nombreux métiers. Pour accompagner cette campagne de recrutement 2.0, le Groupe propose de suivre « Les défis d’Anthony » sur sa page Facebook SOS Apprentis. Au programme : 8 défis tournés en caméra cachée qui illustrent avec humour des thématiques chères au Groupe.  

L’objectif de cette campagne est de recruter 3 500 alternants en 2014 au cœur des territoires sur tous les métiers de la banque universelle de proximité : réseaux d’agences des Caisses régionales et de LCL, banque des entreprises, gestion privée, banque de financement et d’investissement, assurances, gestion d’actifs…

Les profils recherchés sont des étudiants de bac à bac +5. Ils rejoindront les différentes entités du Groupe (Caisses régionales de Crédit Agricole, LCL, Crédit Agricole Assurances, Crédit Agricole Immobilier, Crédit Agricole CIB, Crédit Agricole Consumer Finance, Amundi, Indosuez Private Banking…) sur les cœurs de métiers de la banque et de l’assurance ( conseillers commerciaux, conseiller de clientèle, conseiller privé, analyste financier,…) ainsi que les fonctions transverses (Systèmes d’information, statistiques, comptabilité, droit, marketing, achats, communication, Ressources humaines …).