Volkswagen France part en campagne pour promouvoir 4 nouvelles séries spéciales inédites de la Coccinelle : la série Origin, la série Couture, la série GT Cox et la série Art.

 Lancée sous le label emprunté à la mode de « Collection Coccinelle 2014 », cette initiative invite le public à redécouvrir l’icône historique de la marque avec un nouveau regard. La collection 2014 explore en effet différents univers et tendances du moment: le vintage, la mode, le sport et l’art.

Autant de domaines proches des gens et dans l’air du temps qui soulèvent les passions. En s’inscrivant dans ces thématiques, Volkswagen confirme sa position sur le marché de constructeur automobile à l’écoute de gens et résolument tourné vers ses publics.

 La campagne de lancement de la collection s’exprime sur différents canaux: presse, affichage, affiche digitale, web, mobile et show-room sous une bannière commune : « La Cox comme vous ne l’avez jamais vue ».

Jusqu’au 31 mai prochain la campagne presse met à l’honneur chacune des séries spéciales avec 4 annonces jouant sur des définitions de termes à double sens qui ont à la fois une signification dans la thématique de la série spéciale et dans l’automobile.

VW Chassis

VW Collection

VW RETRO

VW Roue

VW Volant