Comment intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing ? Comment lancer une marque sur les médias sociaux ? Quelles plateformes choisir, comment les gérer et comment contrôler les interactions ?

Conçu comme un véritable guide pratique, cet ouvrage répond à toutes ces questions et permet de construire votre stratégie à partir d’une cartographie détaillée des possibilités offertes par les médias sociaux.

À l’aide de nombreux cas commentés, les auteurs ( dont notre ami @Jouanito ) vous guident dans la construction de votre démarche et proposent des méthodes adaptées à chaque objectif marketing : gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété, générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux.

Car sur Il était une pub nous aimons vous faire plaisir, nous mettons en jeu deux exemplaires de cet ouvrage.

Pour participer rien de plus simple, partagez cet article à l’aide du bloc social en bas de l’article, et remplissez le formulaire de participation.

Les gagnants seront tirés au sort et contactés par mail la semaine prochaine !

(pour les plus impatients, vous pouvez également acheter le livre sur le site de l’éditeur)

[sociallocker id= »31446″] [contesthopper contest= »31444″] [/sociallocker]